Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enceinte à Paris
Archives
17 octobre 2010

Bienvenus....

Vous avez trouvé le chemin pour venir jusqu'ici, félicitations!

J'ouvre ce blog pour vous raconter mon expérience de femme enceinte à Paris, le parcours du combattant que l'on a parfois l'impression de vivre.

Cette fenêtre ne sera pas ouverte longtemps: je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi. Ce blog, cela fait plusieurs mois que je l'écris dans ma tête au gré des remarques que je me fais régulièrement, dans les transports, chez le médecin...

Cela sera un peu décousu par moment, ne vous attendez pas à lire un joli blog bébé mois par mois, avec des photos de la progression de mon ventre, les premiers coups de pied...

Bonne lecture!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce blog !! il est vraiment bien fait et tu relates vraiment bien tes expériences !! c'est excellent meme si parfois ca fait peur !! ils sont cinglés ces parisiens ! ayant travaillé sur paris plusieurs années je retrouve bien dans tout ce que tu dis la mentalité des habitants : un pour un et tous pour moi !!! gros bisous et profites bien !!!!
I
de toute façon ça ne serait pas toi si tu nous faisais un truc rempli de nieserie et autre choses.... je prefere te lire quand c'est un peu decousu comme tu dis.<br /> bisous et profitons de ces qq mois.
Enceinte à Paris
Publicité
Publicité