Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enceinte à Paris
Archives
14 mars 2011

Me revoila!

J'ai délaissé le blog ces derniers jours mais j'avais une bonne raison: même 48 cm et 3,300 kg de bonnes raisons. Et oui mon petit garçon est né le 8 février dernier, j'avais donc d'autres choses à penser que mettre mon blog à jour.

Mais rassurez-vous malgré ses 1 mois mon petit bonhomme a déjà testé le métro, le tram tout ça en poussette et en écharpe, vous aurez donc droit rapidement au compte rendu!

Pour ce blog, je vais le garder et continuer à l'alimenter en vous parlant de mes expériences de maman de famille nombreuse à Paris.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Enceinte à Paris
Publicité
Publicité